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nismo
voila cedd moi jai u ce probs la avec la meme voiture et jai changer la bielle et la chemise et le piston et mtn il tourne comme une horloge
Jacke
Alor Cedd ou en es tu ?
cedd
je te remercie bien de s'est bon conseil.
je te dirai sa se week end.

merci beaucoup

@+++
Jacke
Pour commencer à régler une reprise sur un banc de démarrage!

faire chauffer le moteur (jamais de réglages avec un moteur froid)
à partir de 80° quelques coups de gachette sur le banc.
Ensuite pinser la durite d'arrivée de carburant, le moteur doit monter en régime aprés 5 secondes la reprise est OK.
Si il monte en régime par exemple immédiatement ouvrir d'1/4 la reprise
Si il dépasse les 5 secondes fermer par 1/4 de tour la reprise.
Ne pas oublier de compenser le ralenti avec l'action sur la vis de reprise.
Bons réglages @+
cedd
ok pour la n°6 mais pour la reprise il faut que j'aille sur la piste tt car dans la rue les voisin gueule et mais pneu aussi.
Jacke
Achéte une bougie Novarossi N°6S et ferme la reprise par 8éme de tours.
Le ressort de l'embrayage est'il dur?
cedd
ok pour l'embrayage je vais essayer.
pour le carburant 16%
la bougie n°5 de chez kyosho
Jacke
Il faut alléger l'embrayage.
Quel carburant tu utilise? (%)
Souvent un % faible + un réglage riche le moteur calle souvent.
Attention à la bougie! monter à un indice supérieur est souvent bénéfique.
Informe nous, @+
julspeed
Sinon règle tes fins de courses.
cedd
meme avec le ralenti haut sa le fait
et pour la trianglerie on a deja regarder
merci quand meme
@++
 
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