Dernières réponses |
| voila cedd moi jai u ce probs la avec la meme voiture et jai changer la bielle et la chemise et le piston et mtn il tourne comme une horloge |
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| Alor Cedd ou en es tu ? |
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| je te remercie bien de s'est bon conseil. je te dirai sa se week end. merci beaucoup @+++ |
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| Pour commencer à régler une reprise sur un banc de démarrage! faire chauffer le moteur (jamais de réglages avec un moteur froid) à partir de 80° quelques coups de gachette sur le banc. Ensuite pinser la durite d'arrivée de carburant, le moteur doit monter en régime aprés 5 secondes la reprise est OK. Si il monte en régime par exemple immédiatement ouvrir d'1/4 la reprise Si il dépasse les 5 secondes fermer par 1/4 de tour la reprise. Ne pas oublier de compenser le ralenti avec l'action sur la vis de reprise. Bons réglages @+ |
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| ok pour la n°6 mais pour la reprise il faut que j'aille sur la piste tt car dans la rue les voisin gueule et mais pneu aussi. |
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| Achéte une bougie Novarossi N°6S et ferme la reprise par 8éme de tours. Le ressort de l'embrayage est'il dur? |
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| ok pour l'embrayage je vais essayer. pour le carburant 16% la bougie n°5 de chez kyosho |
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| Il faut alléger l'embrayage. Quel carburant tu utilise? (%) Souvent un % faible + un réglage riche le moteur calle souvent. Attention à la bougie! monter à un indice supérieur est souvent bénéfique. Informe nous, @+ |
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| Sinon règle tes fins de courses. |
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| meme avec le ralenti haut sa le fait et pour la trianglerie on a deja regarder merci quand meme @++ |
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