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MasterKyosho
les diffs d origines du mp7.5 rtr sport sont effectivement à 2 sattélites je suis passé à 4 satt mais d autres sont encore à 2 satt et ça tient pourtant l'un a monté un OS VZB et l'autre un delta 25 (moteur truck 2.5cv à 18000 tr!) c'est dire si c'est deja du moteur qui "envoi" et les diffs tiennent bon. Les réglages qu'on t'a donné au dessus sont tres bien. Mettre du LSD ou autre torsen à glissement limité ne sont pas indispensable si tu fait pas de compèt (en plus c'est hors de prix). La chose à faire quand tu aura roulé un peu est de changer le couple conique et le pigon d'attaque de ton diffs av et ar car ceux d origines sont en zamac contre de l'acier traiter sur du mp7.5, kanai 1 2 3, et surtout avoir des rondelles fines pour bien caller ton diffs dans la cellule sinon gare a la casse. Le jour ou ton moteur prend à mort de tours et ta tuture avance pas, cherche pas soit un cardan c'est barré si tu n'as pas d homocinétique ou alors les engrenages externe de diffs sont mort
julspeed
Les deux petites roue se sont des satelites et les deux grosses roues se sont des planétaires. il est nécéssaire pour toi de mettre deux autres satelites car lorsque tu mettra un autre moteur a peine plus puissant tout va casser.
chuky62
Les sattelites sont bien les 2 petites roues reliées par un tige et posée entre les deux grandes roues?
Jacke
Tu as fait la modif?
cedd
ok merci
Jacke
Tu as des difs classiques. Planétaires + 2 sattélites.
Il est possible de faire mieux pour pas cher le site Ontrackmodels.com vend 1 kit pour avoir 2 sattélites de plus par dif.
La modif est éfficace pour ta voiture. Silicone pour l'AV 7000, Centre 10000, AR 1000.
@+
cedd
Bonjour,

Il y a différent type de différentiel.(torsen,lsd ...)
Je voudrais savoir les différences entre chacun.
Et moi, j'ai un inferno mp 7.5 sport rtr quelle est mon différentiel?

merci
 
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