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julspeed
En haut il y a une icone avec marqué "retour sur buggyweb" tu y clique est tu va y tomber dessus.
chuky62
julspeed a écrit :

Tout simplement parce que je suis en train de faire une page technique sur mon site qui contient exactement ce texte voilà pourquoi.


il est où ton site? donne moi l'adresse.
cedd
a mon boulot
julspeed
Tu les trouve où tes thermomètre?
cedd
ok
au juste pour la t°.
j'ai touver des thermotere jetable que tu colle sur la piece qui chauffe, et il garde en memoire la temperature max .
pratique pour savoir a combien ton moteur est monter en t° pendant un essaie.
je fais faire un post special avec les photos des petit thermometre skotch.
@++
Jacke
Ne pas oublier de préciser que les réglages commencent avec un moteur à 80° mini.
julspeed
Tout simplement parce que je suis en train de faire une page technique sur mon site qui contient exactement ce texte voilà pourquoi.
cedd
julspeed je vois que tu as repondu au meme message que j'ai poster sour ton forum et sur auto rc..... .
pourqu'oi tu as repondu sur l'autre forum avec beaucoup plus de soin qu'a la meme question pauser sur TON forum.
voila ta reponse au forum auto rc.
Voici la recette magic pour régler son moteur cette technique a marché pour plein de monde.

tout d'abord il faut reprendre les reglages de base

1- ouvre ton pointeau de 3tours

2-ouvre ta vis de reprise de 4 tours

3-verifie que ton boisseau de carburateur sois légèrement ouvert par ta vis de ralentit

4-allume le moteur
a/le moteur monte dans les tours et cale-> ouvre ta reprise

b/le moteur reste au ralentit puis progressivement s'engorge le relentit baisse et le moteur cale ->rallumer le moteur et fermer légèrement la vis de reprise

5 LOrsque que tu sens que le ralentit tiens tu accelère franchement si le moteur ne cale pas au retour c'est ok

6tu règle ton pointeau en ligne droite lorque que tu as trouver ton reglage au pointeau ton ralentit devrait montrer un peu donc tu le descend

7tu reviens au banc et a partir de la tu ne touchera que a la vis de reprise (3 cas de figure)

a/tonmoteur s'engorge avnt de prendre ses tours -> ferme de 1/8 de tours ta reprise

b/ tonmoteur "broute" avnt de prendre ses tours c'est qu'il est trop ferme donc
ouvre de 1/8 de tours ta reprise

c/ tonmoteur prends franchement ses tours mais ne revient au ralentit que par palier a ce moment la tu doit ouvrir la reprise de 1/8 de tours et baisser très légèrement ton ralentit

-----------------
Attention me voilà..........la gachette du sud



et voila celle te ton forum.
Je vais créé une page technique sur le réglage des moteurs.

A quoi sert ton forum?

je ne tant veux pas et je te remerci bien pour tes conseil sur le reglage.


BISOU @++++++
cedd
je croie que j'ai trouver .
un defaut de fabrication, il manque de la matiere sur le cartere moteur du coté du "bouchon" ou l'on vient mettre la tirette.
le moteur est repartis chez kyosho
pour la 2 fois en 2 mois.
Jacke
Immerger le réservoir et souffler par la présu, avec la sortie alimentation moteur bouchée.
On ne doit pas voir de bulles.
Nettoyer le filtre carburant.
Reprendre les réglages moteur à Zéro.
 
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