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ganjaman

voila mon chassis après 7 courses donc comme tu peut le constater il es rayé mais c'est tout a fait normal, on voi pas très bien mais sur l'arrière et a l'avant au niveau de la pliur le chassi es plus claire donc sa fai comme tu dit comme si ton chassis avai été ponsé
ganjaman
ben sa c'est normal!
Naviroule
Le chassis est comme s'il avait été poncé grossierement sur toute la partie arrière.
julspeed
il y a des rayure de combien de profondeur?
Naviroule
Oui mais à quel point?
julspeed
c'est tout a fais normal que le chassis se raye.
Naviroule
Bonsoir,

Comme convenu, je vous livre mes premières impressions des essais d'amortos.
Les ressorts d'origine avec des pistons percés 1,2 et 1,5 donnent à la voiture le même comportement que les ressorts verts (soft) avec les pistons d'origine.
Pour mémoire, l'huile utilisée est 400 devant et 350 derrière.
Qu'en pensez vous?
D'autre part, il y a un truc qui me chiffone, le chassis est tout rayé surtout à l'arrière sous la cellule de diff. Peut-être devrais je durcir à l'arrière? Mais alors la voiture va se remettre à sauter de bosses en bosses.
Qu'en pensez vous?
fleau
Essai en ajoutant du carrossage au train arrière...
julspeed
avec mes réglages je trouve que le cul par un peu trop en revanche l'avant est collé au sol. comment je dois faire pour ne plus que l'arrière parte?
fleau
moi aussi j'ai percé les piston d'amortisseur.
1 trou a 1,2 et l'autre a 1,5.
En fait j'ai changé l'huile et j'ai de la 400 devant et de la 300 derrière.
avec toujours du medium devant et du soft derrière.
 
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