Dernières réponses |
| voila mon chassis après 7 courses donc comme tu peut le constater il es rayé mais c'est tout a fait normal, on voi pas très bien mais sur l'arrière et a l'avant au niveau de la pliur le chassi es plus claire donc sa fai comme tu dit comme si ton chassis avai été ponsé |
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| ben sa c'est normal! |
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| Le chassis est comme s'il avait été poncé grossierement sur toute la partie arrière. |
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| il y a des rayure de combien de profondeur? |
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| Oui mais à quel point? |
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| c'est tout a fais normal que le chassis se raye. |
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| Bonsoir, Comme convenu, je vous livre mes premières impressions des essais d'amortos. Les ressorts d'origine avec des pistons percés 1,2 et 1,5 donnent à la voiture le même comportement que les ressorts verts (soft) avec les pistons d'origine. Pour mémoire, l'huile utilisée est 400 devant et 350 derrière. Qu'en pensez vous? D'autre part, il y a un truc qui me chiffone, le chassis est tout rayé surtout à l'arrière sous la cellule de diff. Peut-être devrais je durcir à l'arrière? Mais alors la voiture va se remettre à sauter de bosses en bosses. Qu'en pensez vous? |
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| Essai en ajoutant du carrossage au train arrière... |
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| avec mes réglages je trouve que le cul par un peu trop en revanche l'avant est collé au sol. comment je dois faire pour ne plus que l'arrière parte? |
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| moi aussi j'ai percé les piston d'amortisseur. 1 trou a 1,2 et l'autre a 1,5. En fait j'ai changé l'huile et j'ai de la 400 devant et de la 300 derrière. avec toujours du medium devant et du soft derrière. |
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