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MasterKyosho
J ai un mp7.5 kanai 2 pour le tt et un sport optionné pour la piste. Pour le rtr les réglages d'origine sont assez "pistes" (train av à 16° contre 20° ou 22° sur kanai2), les engrenages de diffs sont en patte à modeler (à changer vite). Pour de bons amorto avec le rtr il faut mettre des pistons internes en 2*1.4 et une huile fluide ça fera l'affaire sinon leur préférer des amortos Kanai 2 ou 3 (longueur tige amorto). Le châssis du rtr est trop chewing gum, les renforts sont indispensable et encore...
nismo
moi jai un mp 7.5 rtr et jen suis tres content et ci vous pouver me conseiyer de tres bon amortiseur se serai gentil
julspeed
Si vous me parlez du RTR perso je ne serais pas trés chaud pour acheter cette voiture est le MP 7.5 est trop vieux.
Jacke
Derniéres infos sur le New Kyosho TT 7,5 = 8?

Il semble que le New sera un plat réchauffé Si cela s'avaire exact il faudra penser à quitter Kyosho qui vend à prix d'or le KIII qui n'est pas au top pour la compétition
Exemple cardans centraux à remplacer par des cardans à goupilles classique de préférence en Titane etc....
Jacke
Actuellement pour moi le meilleur chassis c'est le Crono.
Par contre pour ceux qui ne sont pas des tops pilotes et qui veulent un chassis fiable, performant et facile à monter c'est le 7,5 qu'il vous faut.
Pour ma part je roule Kyosho depuis le Turbo-inferno et aujourdhui je suis au 4éme 7,5 et j'aurais pour les masteurs le "MP8"
cedd
Pour les amateur du mp 7.5,

Pour s'est détracteur,

Pour les "autres"

moi j'ai un sport rtr je suis un débutant exigent et il me satisfait beaucoup

lachez-vous sur les pours et les contres.

merci @++
 
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