Dernières réponses |
| J ai un mp7.5 kanai 2 pour le tt et un sport optionné pour la piste. Pour le rtr les réglages d'origine sont assez "pistes" (train av à 16° contre 20° ou 22° sur kanai2), les engrenages de diffs sont en patte à modeler (à changer vite). Pour de bons amorto avec le rtr il faut mettre des pistons internes en 2*1.4 et une huile fluide ça fera l'affaire sinon leur préférer des amortos Kanai 2 ou 3 (longueur tige amorto). Le châssis du rtr est trop chewing gum, les renforts sont indispensable et encore... |
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| moi jai un mp 7.5 rtr et jen suis tres content et ci vous pouver me conseiyer de tres bon amortiseur se serai gentil |
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| Si vous me parlez du RTR perso je ne serais pas trés chaud pour acheter cette voiture est le MP 7.5 est trop vieux. |
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| Derniéres infos sur le New Kyosho TT 7,5 = 8? Il semble que le New sera un plat réchauffé Si cela s'avaire exact il faudra penser à quitter Kyosho qui vend à prix d'or le KIII qui n'est pas au top pour la compétition Exemple cardans centraux à remplacer par des cardans à goupilles classique de préférence en Titane etc.... |
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| Actuellement pour moi le meilleur chassis c'est le Crono. Par contre pour ceux qui ne sont pas des tops pilotes et qui veulent un chassis fiable, performant et facile à monter c'est le 7,5 qu'il vous faut. Pour ma part je roule Kyosho depuis le Turbo-inferno et aujourdhui je suis au 4éme 7,5 et j'aurais pour les masteurs le "MP8" |
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| Pour les amateur du mp 7.5, Pour s'est détracteur, Pour les "autres" moi j'ai un sport rtr je suis un débutant exigent et il me satisfait beaucoup lachez-vous sur les pours et les contres. merci @++ |
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