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Jacke
Il n'existe pas de réglages de base avec un Oméga ARD.
La modif sans présu n'optimise pas la pointe.
Attention ne pratiquement jamais toucher la présu ! le secret du SP est dedans.
julspeed
Voila je vous explique mon oméga marché bien puis lors des premières "chaleurs" il coupé au bout de 25 mètre environ alors je me suis dis tu vas fermer la reprise comme j'avais fait sur le 6S tout faux si je ferme la reprise sa devient une catastrophe alors j'ai ouvert mais je n'arrivé pas à trouvé le bon compromis.
Aujourd'hui j'ai réessayé sur la route et sans carrosserie et au bout d'un plein j'ai trouvé un bon compromis alliant bonne accélération à une bonne pointe.
Tout content j’ai mis la carrosserie et refais le plein pour allé faire un tour sur mon circuit déjà le problème que j’ai essayé de résoudre est revenue c’est à dire que le moteur coupé au bout d’environ 30 mètres je me suis dis ne t’énerve pas continue comme ça tu vera demain alors j’ai continué et au bout d’environ 6 minutes rien n’allé plus le moteur coupé au bout de 15 mètre aucune accélération il ne revenais plus au ralentit il resté accéléré bref, la merde j’ai donc arrêté par énervement car ça fait 4 jours que j’essaye de trouvé un bon réglage et je n’y arrive pas et vu que je suis perfectionniste je ne supporte pas de rouler avec un moteur mal réglé.
Mes réglages : - 7 tours au pointeau et 6 tour un quart à la reprise
- buse la plus petite (je crois 8 millimètres) et une ouverture de 5.5 millimètres
- J’ai un régime relativement élevé.
Alors qu’est ce qui se passe ?
Quels sont les réglages de base d’un oméga ARD XT sans présu?
Aidez moi SVP !!!!!
 
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