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ganjaman
oui c'est vrai que certaine personne non pas eu de problème avec le picco 7trs mais il sont pas nombreux! lol
le 421B a l'air pas mal du tout mais je trouve que 8trs c'est beaucoup, enfin tu nous donnera tes impression quand tu l'aura essayé
Jacke
J'ai eu un 7T qui ne ma ^pas donné de soucis (New carbu) par contre il est éxact que certains modélistes ont eu des ennuis avec (inréglable)
Il est vrai que j'ai njamais eu des 5T en comparaison avec Nova le 7/8 est plus péchu qu'un 5T.
Actuellement je repart pour cette année avec du Novarossi 421B.
les premiers tours de roues confirment le potentiel.
Cordialement @+
ganjaman
non jack justement le 7trs ne marchait pas mieu, en faite se moteur na jamais marcher sa été un bide complai, meme les pilote n'arrivai pas a le fair marcher et je peut t'assurer quan pointe le 5trs marche beaucoup mieu que le 7trs c'est pas question de carbu
sur mon 7trs j'avai mi le crabu d'un 5trs et il callai toujours au plein et niveau pointe il marchait toujours pas mieu, la seul diff c'est que les réglage moteur étai plus constan il fallai pas le rerègler sans arret
Jacke
Je pense que un 7T marche mieux qu'un 5T (En puisance) le plus des derniers Picco c'est enfin un bon carbu.
Le plus des Piccos c'est des vilos avec des manetons inusables.
Attention à la bielle comme tous les moteurs, chemise piston si bon rodage comme tous les moteurs.
ganjaman
les picco G1 étai super, il marchait super bien et le carbu était bien, mais les picco xp 7transferts(les premier picco xp) ne marchait pas bien, le moteur était très difficile a règler a cause du crabu qui marchait pas et il s'engorgeait et callai au plein!
maintenant les picco xp 5transferts sont très bien, le carbu est un nouveau il marche super bien, et le moteur ne s'engorge plus du tout au plien donc il ne calle plus.
en plus le 5trs marche mieu en pointe et il es plus pèchu que le 7trs
moi j'ai eu les le 7trs et maintenant j'aile 5trs et ya vraiment un réel changement en mieu!
chuky62
merci jacke, normalement le picco n'est pas difficile à regler sauf avec des probleme de carbu.
julspeed
Picco c'est difficile à régler?
Jacke
Les réglages de base ne sont pas sur la notice.

Il faut fermer l'arrivée de carburant à 0 et ouvrir de 3 tours.
Idem pour la reprise et ouvrir à 4 tours.
Ensuite affiner le réglage (difficile)
Bon courage @+
chuky62
bonjour,

auriez vous la notice du picco G1, je n'en ai pas et j'en aurrai besoin pour avoir le réglage d'usine d'origine. ou pouriez vous m'indiquer ou je pourrai la trouver sur le net, perso, je ne l'ai pas trouver.

merci

Message édité le 13-03-2004 à 14:20:25 par chuky62
 
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