Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Moteur et essence 

 Carburant

Nouveau sujet   Répondre
 
Carburant
 
a
b
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 03:16:26   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Parlez nous de votre carburant.

Moi je roule au RB Concept 25% c'est un carburant stable avec un bon % de ricin.
Le Tornado que j'ai utilisé pendant des années ma donné des soucis c'est pour cela que je suis passé au Pro-speed (Kyosho) et ensuite au RB Concept (Même formule) pour une facilité d'appro.
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 08:46:05   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Et toi Julien tu roule avec quel carburant?
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 10:21:51   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

moi je roule avec de mécatop 25%
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 23:43:13   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Alor Julien tu roules avec quel carburant?
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:39:49   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Je roule avec du Rocket fuel en 16% je n'ai jamais eu de problème ave cdonc je ne change pas.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Moteur et essence  CarburantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum