Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Moteur et essence 

 casse moteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:43:28   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

J'ai cassé mon moteur il me faut changer la chemise piston.
J'ai un nova 6S pour combien je vais en avoir?


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
DAMS
Membre
DAMS
20 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:56:01   Voir le profil de DAMS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAMS   

Je vai te dessevoir en te disant que une cmise piston et une bille vont surement te revenir presque au meme prix que se moteur neuf.
La seule solution a mon avis est l'achat d'un moteur neuf.
J'espere quetu va passer un bon WK car il commence mal
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 08:34:38   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Je confirme DAMS
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:33:47   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

J'ai décidé de changer de moteur


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
DAMS
Membre
DAMS
20 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:13:29   Voir le profil de DAMS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAMS   

Chez www.ontrackmodels.com tu a le sirio s21s a 185 E. C'est un moteur qui est mieux en usinage et en perf que le 6S
Sinon appelle chez top option il a des super prix sur les nova avec filtre et embrayage
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:38:23   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

je vien d'acheter l'oméga à Jacke.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Moteur et essence  casse moteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum