Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Sondage 

 Compétition?

Nouveau sujet   Répondre
 
Compétition?
 
Oui je fais de la compétition
Non je ne fais pas de compétition
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:34:58   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Faites vous de la compétition où non?
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 07:47:04   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Oui de la compétition en Ligue 15 et 14.
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2004 à 15:43:05   

Depuis 10 ans, j'ai été y a longtemps (8ans) champion de france
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:41:20   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

oui je fait de la compètition en ligue9 et je fait aussi quelque cf A ou B sa dépent si il sont loin ou pas!
cette année je vais fair la 1ere manche de cfa a pierrefeu et la dèrnière manche de cfa a grenoble
chuky62
Membre
chuky62
20 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 12:05:21   Voir le profil de chuky62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chuky62   

Je ne fais pas encore de compétition mais j'y songe et je pense commencer par des amicales juste pour m'habituer.


--------------------
V one S - MP 7.5 - MTA 4
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 15:36:33   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Mon j'aimerai bien mais je dois choisir entre le foot et les compètes mais je ne peux pas arréter le foot ça fait plus de 9 ans que j'en fait.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Sondage  Compétition?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum