Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Compétition 

 Course L14 St Gaudens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 07:10:35   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Il est temp pour les nouveaux de venir à St Gaudens mi Mars.
Qui sera présent?
DAMS
Membre
DAMS
20 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:30:29   Voir le profil de DAMS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAMS   

Jacke cette questuion n'est pas tres sympa pour le club du teich en ligue 15
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 00:11:08   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Pour répondre à Dams: Le Webmaster du site est de la 14 donc voila le pourquoi de ma question.
Amicalement
DAMS
Membre
DAMS
20 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:55:38   Voir le profil de DAMS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAMS   

Ok il n'y a de mal
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:11:15   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Pourquoi ce n'est pas sympas?
Non je n'irais pas j'ai personne pour m'y amener.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 06:59:17   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Julien, lance un appel c'est une belle course.
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 04:35:42   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

J'ai bien peur que la course de St gaudens soit sous la pluie.

Notre ami Mr Carrére Président de cette magnifique piste, même quand il pleut annule rarement une course.

Pour ma part quand en 2 tours la voiture pése 1Kg de plus et ressemble à un tas de boue je ne fais jamais de course.
De plus cette année j'ai un handicap supplémentaire j'ai la créve donc je reste au chaud.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Compétition  Course L14 St GaudensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum