Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Sondage 

 marque chassis

Nouveau sujet   Répondre
 
marque chassis
 
T2M
Thunder tiger
Mugen
Crono
Kyosho
GS
Avioracing
autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:33:11   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Qu'elle est la marque de votre chassis
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 07:48:36   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Je roule depuis plusieurs années sur Kyosho actuellement le 7,5.
Mon premier Kyosho un Turbo Inferno.
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:08:58   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

J'ai un speed 9.5


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:31:20   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

j'ai un inferno mp 7.5 sport
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 13:22:14   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

j'ai en mugen MBX5
chuky62
Membre
chuky62
20 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 16:15:27   Voir le profil de chuky62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chuky62   

ben pour moi, j'ai deux kyosho et un thunder tiger mais pas dans les meme catégories


--------------------
V one S - MP 7.5 - MTA 4
Naviroule
Membre
14 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 08:41:13   Voir le profil de Naviroule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naviroule   

J'ai un Speed 9.5 depuis 1 mois
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 12:55:47   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

c'ets une super voiture le speed.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
MasterKyosho
Arrêter de nous sâouler avec mugen
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 00:23:31   Voir le profil de MasterKyosho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterKyosho   

Chat lu,
Jai un mp7.5 Kanai 2 optionné fioroni et un mp7.5 sport (il n a du sport que le nom) optionné et en préparation piste. Par contre le nouveau Xray xb8 est sublime et d une qualité irréprochable.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Sondage  marque chassisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum