Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Divers 

 Du monde !!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:43:27   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

C'est dommage l'ambiance ets super sur le forum mais on manque cruellement de monde . Si vous avez une solution pour qu'il y est plus de monde sur le forum prévenez moi.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 07:43:22   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Aller sur les autres site et faire un lien pour pointer sur ton site.
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 07:50:13   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Par contre, l'image du moi! nous sommes le 8 et elle n'est pas en place.

Sur le site dans la page acceuil il faut être plus attractif, la présentation fait "écolier" + une image absente !!!!

Le secret des sites qui sont visité réguliérement c'est la réactivité et le rafraichissement des infos qui donne envie d'aller voir les news.

Amicalement critique pour positiver.
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:48:17   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Je prend tes remarques du bon côté mais le problème c'est que mon travail du collège me prennent du temps que je ne peu pas consacrer au site. Et ce n'est surement pas ce site qui me faira manger plus tard.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2004 à 15:41:39   

On ne peut pas dire que c'est avec le boulot que fait a l'école que tu boufferas plus tard. 3 et maths et 5, 5 en Français.

Ton prof de maths
Mr Dourel.
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:42:12   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

C'est plutôt toi qui as 3 en math moi j'ai 13. lol


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:31:36   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

oula la sa parle résultats scolaire, sa sen pas bon!!!! mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Divers  Du monde !!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum