Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Moteur et essence 

 Moteur JP FX21 B-5T

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 07:09:10   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

je viens de voir le premier Jp sur un chassis Pirate

Il repart dans le mag local !!!!

Le piston est bloqué au point mort haut à 380 Euros le bout de métal !! je suis résté songeur sur l'appairage de JP Calandrau.
Au préalable le moteur a fait 5 pleins en statique.

Je me félicite d'avoir acheté un 421B qui lui en 5 pleins est prét pour la compétition.
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 09:30:00   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

oui mais c'est peut etrs un déffau sur un moteur sa veut pas dir quil sont tous comme sa!
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:57:42   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Je suis d'accor avec toi par contre les P5 n'ont pas été des modéles du genre bon appairage.
Les moteurs Crono resemblent beaucoup au JP ???
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 23:20:59   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

du coup j'ai pas acheter un crono, j'ai pri un RB S7WII il mon fait un meilleur prix, mais connaissan très bien renaud savoya j'ai donc déja vu ses moteur crono et il ressemble a un JP mais lui ses moteur son préparé par Mario Rossi! mais si on achète un crono il ne sera pa préparé donc je dirai quil ressemblerai pluto au nova.

en faite les moteur crono simple son comme un nova sauf quil doive avoir une chemise déssiné differamen et les crono team eu on le vilo traité avec la virgul du vilo retravaillé et la pate rouge
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Moteur et essence  Moteur JP FX21 B-5TNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum