Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Débutant 

 pieces detachees

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azonic
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:06:44   Voir le profil de azonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azonic   

je debutte en competition tt 1/8 et j aimerai savoir si vous connaissez des sites pour avoir des pieces detachees kyosho car j ai un inferno mp 7.5 sport et il me faut de la durite ,un socquet avec temoin de charge et une ficelle de lanceur ,alors si vous connaissez des sites ou il y a de la piece pas chère faite moi signe.

amicalement,david.
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:13:24   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Un bon site Ontrackmodels.com

@+
sid
Je repasse
Membre
sid
21 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 11:29:06   Voir le profil de sid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sid   

oublie pasd que les tiretes son interdite...
azonic
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 15:14:49   Voir le profil de azonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azonic   

les moteurs a tirettes ne sont pas interdits ,je sais pas ou tu la lu!
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 07:17:22   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Je confirme les tirettes ne sont pas interdites.

Avez vous vu le catalogue de prix de Ontrack?
azonic
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 08:26:54   Voir le profil de azonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azonic   

oui pourquoi tu le trouve chere?
DAMS
Membre
DAMS
20 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:27:45   Voir le profil de DAMS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAMS   

Il est tres bien place sur certain produits mais avant de commander je comparre tjs avec top option qui a regulierement des prix imbattables sur les pieces de mp75

Attention je fait de la pub pour personne
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:31:29   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

s'est quoi top option?
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:55:43   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Top option c'est Georges Bourgeois la Maquetterie de l'Aine.

Trés bon vendeur en VPC trés bons prix.

Si je vous parle de Ontrack c'est pour voir le catalogue des prix uniquement.
Entre Top Option et Ontrack les prix se ressemblent.
sid
Je repasse
Membre
sid
21 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:37:02   Voir le profil de sid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sid   

les tirettes sont pas interdites??
azonic
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:53:20   Voir le profil de azonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azonic   

non elles sont pas interdites tu as entendu ça ou ?
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 08:25:22   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Si tu as un livre de la Fédé tu pourra voir que les moteurs à tirette sont pas interdit.
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 14:03:50   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Non c'est pas interdit le démarrage est juste moins aisé.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 07:50:23   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Pour répondre au démarrage du post!
As tu trouvé un fournisseur ?
azonic
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 09:24:12   Voir le profil de azonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azonic   

non finalement c est quasiement le meme prix que le magasins vers chez moi
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 14:19:19   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Lorsque tu aura fait ta première course tu nous dira comment ça sait passé?


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
azonic
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 15:05:00   Voir le profil de azonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azonic   

tu vas rire mais finalement j ai laissez tombé la compèt,il y a rien comme courses dans ma région ou sinon elle sont a 2h de route je préfère en faire pour le plaisir tranquillement,ça me fait chier de me lever a 7h le dimanche pour aller faire une course a 200 km de chez moi
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:45:05   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

c'ets sur que c'est embettant


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 07:38:57   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Azonic tu es dans quelle région?
azonic
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 09:38:27   Voir le profil de azonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azonic   

j habite GRENOBLE.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Débutant  pieces detacheesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum