Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Technique 

 platine centrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 15:55:06   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

je vien de réaliser une platine centrale de 1 gramme en plexiglace de 3 mm d'épaisseur.
Je vais essayé de mettre des photos pour vous la montrer
sid
Je repasse
Membre
sid
21 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 20:50:56   Voir le profil de sid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sid   

pk mais tu es sur que elle va etre assez solide oublie pas que i doit absorber plein de choc.... mais bonne idee
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:22:51   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Je ne sais pas je vais la tester. Les photos vont arriver pendant la semaine.
sid
Je repasse
Membre
sid
21 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:12:26   Voir le profil de sid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sid   

alors cette platine fini???
DAMS
Membre
DAMS
20 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 08:51:31   Voir le profil de DAMS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAMS   

j'en avait fait une pour mon rally game mais elle etait trop souple
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:44:28   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

La voila


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
sid
Je repasse
Membre
sid
21 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:33:34   Voir le profil de sid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sid   

c solide???$
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:19:13   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Oui pour l'instant


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
chuky62
Membre
chuky62
20 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 06:15:51   Voir le profil de chuky62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chuky62   

Et pour la découpe, tu as fait comment ? du plexi avec un cutter, ce ne doit pas etre évident.


dams, pour le rally game tu avez pris aussi du 3mm?


--------------------
V one S - MP 7.5 - MTA 4
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:47:20   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

pour la découpe j'ai fais avec un touré à meulé.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Technique  platine centraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum