Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Divers 

 Pour faire un reportage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:00:48   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Je recherche des personnes qui serait prétent à m'aider pour faire un reportage sur le moteur de leur choix.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 02:32:18   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

quand j'oari mon RS5 j'essayerai si j'ai le temps et surtout si je le reçoi pas trop tard c'est a dir juste avant mas course parsque il faudra que je rode aussi!
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 10:02:00   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Ok merci ganjamn. n'oublie pas mon avatar.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:39:20   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

ton avatar je l'es fai mai si je met 150x150 l'image es déformé alor il fau que tu me donne une autre taille
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 00:14:07   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

si tu veu g fai des foto de mon picco xp 5trs
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:29:44   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Pour le XP 5trs est ce que se sont des photos du moteur démonté?
Pour l'avatar il faut juste que le côté le plus grand soit inférieur à 150 ( conserve les proportions).

Message édité le 18-04-2004 à 16:30:34 par julspeed


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:17:51   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

ok pour l'avatar
oui le picco c'est des foto du moteur démonté
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:25:29   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Alors je les veux bien mais attention qu'elles ne soit pas trés grosse.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:25:58   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

combien la taille maxi?
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:01:40   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Sachant que je suis en 44 max entre 100 et 150 Ko la photo.
Je te remercie d'avance


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Divers  Pour faire un reportageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum