Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Moteur et essence 

 Pour faire un reportage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:01:22   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Je recherche des personnes qui serait prétent à m'aider pour faire un reportage sur le moteur de leur choix.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:55:25   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Tu veux faire quoi?
Pour le reportage du montage d'un différentiel dommage de pas le passer sur internet.
Quand il y sera je te ferai la prépa d'un filtre à air.
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:57:00   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Je voudrais des photos d'autres moteur comme le R&B.
Pour le diff je t'ai déjà dit que c'était prés mais qu'il me faut mettre le site à jour. Sa sera fait en début de semaine prochaine. patience


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
MasterKyosho
Arrêter de nous sâouler avec mugen
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 00:28:16   Voir le profil de MasterKyosho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterKyosho   

Si vous voulez j'ai un RBS7 world 2 qui va être nettoyé, il a tout juste 8litres .J ai un OS VZB VSPEC qui va être roder la premiere de mars, un OS RZ qui va être nettoyé et un Delta 25 avec chemise et vilo retravaillés.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Moteur et essence  Pour faire un reportageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum