Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Moteur et essence 

 quoi comme moteur?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:04:47   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Je voudrais acheter un moteur 3.5 pour TT 1/8 et j'ai un budget d'environ 200 euros.
Je pensais au RB CS vous en dites quoi?


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 08:36:31   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Avec le CS retour aux galéres moteur d'entrée de game. Appairage "trés" dur! bielle souvent à remplacer après le rodage.
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:32:22   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Bon je me suis renseigné on me propose un sirio S 21 BS pour 240euro
Ensuite un picco pour PB21XPB pour 190 euro
Il y a aussi le P21XPBV pour 215 euro ( ceuli ci me plait bien).
Je me pose quelques questions sur la facilité de réglage de ses moteurs. Et aussi sur leur performance. On entend plut parler de picco est ce que l'usine coule si oui je n'achèterai pas de picco.
Merci de répondre à mes questions.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:50:14   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

alors picco n'a pas couler!
ensuite le picco xp qu'on te propose renseigne toi bien si c'est le 5trs ou le 7trs parsque je c'est certain mag brade les 7trs.
si c'est le 7trs je te le conseil pas parsqu'il est difficila a règler suite a un mauvais carbu et il s'engorge au plein.
par contre si c'est le 5trs tu peut yaller il es super il marche mieu, plus pèchu, meilleur pointe, le carbu est un nouveau et il es nikel!
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 15:40:07   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

ça y est j'ai choisis mon moteur ça sera un oméga ARD


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 16:46:00   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

ouai c'est un bon moteur mais ARD c'est fini et pour le moment oméga c'est plus importer mais sa devrai l'etre dans quelque temps je qui va les importer si il on pas changer d'avis!
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:11:21   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

L'oméga sera donc redistribué?


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:17:18   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

oui et maintenant je peut te dir par qui parsquil le dise sur leur site
sa va etre distribuer par DJTS
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:01:43   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Est ce que les pièce de l'oméga XT s'adapte sur l'ARD?


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:43:34   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

ben oui puisque l'omega ARD es un omega XT mai avec une préparation
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 08:41:36   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Attention la chemise est spécifique pour l'Oméga.
L'allésage du carter entre un Picco et un Oméga n'est pas identique.
Comme Novarossi et RB.
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 10:20:46   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

ben la il parle bien d'un omega pas d'un picco!!!!!!
donc on peut!!!!
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:48:14   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

ça y est j'ai reçu mon oméga je l'ai essayé est j'en suis trés content même si il n'y a pas une énorme différence avec le 6S.
En revanche je vais changer mon rapport car je tire trop court (13/50) j'hésiteà mettre une cloche 14 où 15 dents, pour me décider je dois prendre plusieurs paramètre, ma voiture (speed 9.5) est lourd il fait 3Kg550, et je roule sur de l'herbe. Qu'est ce que vous en pensez? J'ai déjà ma petite idée mais je ne la donne pas pour ne pas vous influencez.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
geof
Nouveau membre
geof
2 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:27:27   Voir le profil de geof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geof   

Et le s5 (rb) dans le meme budget qu'en pensez vous? Bon j'ai un pirate m1 que j'ai récup de mon grand frère avec comme moteur un vieu nova. le tout est resté quand meme quelques années sans tourner. est il nessaissaire de dire que je suis débutant? (vu le matos)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Moteur et essence  quoi comme moteur?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum