Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Sondage 

 Radio à manche où a volant?

Nouveau sujet   Répondre
 
Radio à manche où a volant?
 
Radio à manche
Radio à volant
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 14:01:58   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Message de Jacke:
Vous vous sentez mieux avec un volant ou avec des manches??


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:57:57   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

la radio à manche est un héritage du début du modélisme.
Moteurs d'avions, radios d'avions.
Le modélisme auto est devenu adulte il a plus de vingt ans il faut penser que piloter une auto avec des manches est un exercice qui n'est pas logique dans ma voiture échelle 1 il y a un volant.
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 02:19:20   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

moi j'ai adopter le volant plus maniable
DAMS
Membre
DAMS
20 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:14:34   Voir le profil de DAMS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAMS   

Je ne voulais pas croire que piloter avec une radio pistole etait plus aiser mais apres avoir essaye je ne reviendrai pas aux manches
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 22:11:25   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Comment on vote?????
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 13:23:32   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

moi j'ai toujours eu une radio a volant et avec une radio a manche je n'arrive pas du tout
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Sondage  Radio à manche où a volant?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum