Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Moteur et essence 

 recherche info 421b

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:27:52   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

je recherche des photos et savoir comment marche se moteur.
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:50:09   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Il y a un reportage sur le site.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:26:30   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

oui mais je veux des info d'un proprietaire du 421b
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:15:46   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Attend que Jacke viennent il vient d'en faire l'acquisition.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 13:17:07   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

jacke tu est la!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 08:37:31   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Présent jadavan@wanadoo.fr
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:28:53   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Je viens de terminer le rodage du 421B. J'ai un moteur d'une nouvelle génération il est avec un échap 9886.
Il fonctionne trés haut dans les tours, pour avoir une montée base et haute j'ai monté un prolongateur de 10 mm à mon échap In-line c'est une "bombe" de plus rodage 5 pleins, autonomie sur circuit de pau 9minutes.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Moteur et essence  recherche info 421bNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum