Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Tout terrain 

 speed 9.5

Nouveau sujet   Répondre
 
speed 9.5
 
Super
Bien
Moyen
C'est une vrai daube
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:32:54   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Comment trouvez vous cette voiture
sid
Je repasse
Membre
sid
21 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 12:31:26   Voir le profil de sid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sid   

je sais pas je la connais pas tu aurais une photo???
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 14:15:59   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   



C'est ma voiture
sid
Je repasse
Membre
sid
21 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:05:40   Voir le profil de sid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sid   

chui con en plus je lai vu sur ton site... just ca a l air solide..
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:23:55   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

En plus ton avatar c'est le chassis du speed 9.5
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:55:55   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

C'est une bonne voiture à part le poid qui l'handicape trés sérieusement.
De plus elle est un doublon du Pirate.
La politique T2M avec ces 2 chassis est difficile à comprendre.
fleau
Membre
fleau
12 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 13:11:48   Voir le profil de fleau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleau   

Moi j'ai réussi a supprimer son handicap en l'allègent mais julspeed le c'est que c'est possible de mettre un speed à 3kg464.
Et il y a autre chose a soignier sur cette auto c'est de lui mettre plus de chasse, ce qui la métamorphose....
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 16:48:58   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Tu peu expliquer où mets tu plus de chasse? Et qu'est ce qui change?
fleau
Membre
fleau
12 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:35:20   Voir le profil de fleau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleau   

j' ai plus plié le chassis sur l'avant et donc je trouve le comportement plus sain;
le train arrière à moins tendence a pvouloir passer devant et la voiture enroule mieux les chicanes.
C'est mon point de vue maintenant......
je trouve qu'elle va bien mieux a piloter!!
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:43:52   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

De combien tu la tordu?
fleau
Membre
fleau
12 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 22:25:41   Voir le profil de fleau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleau   

je l'ai tordu de 7mm!!
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 05:23:23   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Pour info RC Power de Mars qui vient de sortir à un article sur le poid des chassis qui est intéréssant.
Afin de progresser dans les réglages de vos autos il est bon d'avoir cette revue qui parle souvent de technique.
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:55:19   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Je vais allé me l'acheter


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:23:34   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Attention le pliage d'un chassis, si on se trompe il est difficile de revenir en arriére.
Je viens de passer mon aprés midi à régler le 7,5 de dams il faut lui demander le résultat.
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 08:19:22   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

alors dam's c'est mieux?


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
DAMS
Membre
DAMS
20 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 09:01:44   Voir le profil de DAMS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAMS   

A bein oui c'est plus facile de rouler avec une voiture regle
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:55:57   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

fleau je c'est que t ds la ligue9 esque tu a déja fai une course cette anné?
fleau
Membre
fleau
12 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:21:43   Voir le profil de fleau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleau   

Non ganjaman.Je vais faire celle de reignier en juin et septembre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Tout terrain  speed 9.5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum