Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Débutant 

 les sponsorts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
brice
Membre
10 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:20:58   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

on ma dit que je pouvait etre sponsorise en faisant mes debut en tt 1:8 et je voudrais savoir ou je doit madresse? et quel sponsort?
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:10:01   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

il te faut allé demandé partout où tu peux.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
brice
Membre
10 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:40:02   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

merci mais ca m avence pas beceaup
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:04:47   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

allé demandé partout c'est demandé à ton revendeur, des magasins divers etc..


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
brice
Membre
10 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:39:41   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

merci
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 08:20:44   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Passe un coup de fil à FDL ou T2M !!!!
brice
Membre
10 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:52:51   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

et c est quoi le numero
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:26:51   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

il fau fair des resultat pour etres sponso!!!
déja que FDL fon pas gran chose a des bon pilote alor si tu débute il te feron rien!!
pour exemple renaud savoya quand il roulait sur MP7.5 et quil avai gagné plusieur manche de championnat de france B avec cette voiture et qui a meme gagné les championnat il avai que -20% sur les pris HT!!!!!!
donc si tu débute personne te donnera quelque chose ou te fera des prix appar si tu demande a des magazin styl carrefour ou des industri quil te sponsorise!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Débutant  les sponsortsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum