Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Tout terrain 

 mp6

Nouveau sujet   Répondre
 
mp6
 
mega voiture supercoll de la mort q
bofffffff
a roule que par politesse
poubelle
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
sid
Je repasse
Membre
sid
21 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 11:43:43   Voir le profil de sid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sid   

un peztit sondage sur ma voiture juste histoire d essaye et de completer le forum.... alors g une kyosho mp 6 ...


--------------------
Spirit of Winner
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:02:22   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Trés bon chassis qui a bien donné. Actuellement le 7,5 est encore dans le coup. Je dois dire que la fiabilité du 7,5 nous fait gagner au moins 2 places en finale.
Actuellement le Crono semble être le meilleur chassis! par contre la fabriquation Italienne en fait une voiture pour Pros.
Le 7,5 est montable fiable avec des outils de base et un peux de sens mécanique.
MasterKyosho
Arrêter de nous sâouler avec mugen
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 23:48:58   Voir le profil de MasterKyosho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterKyosho   

Le mp6! super bagnole. Un ami a récupérer un châssis mp6 international (equivalent kanai) et je dois dire qu'il est largement dans le coup puisqu'il nous tenait la dragée haute (mp7.5 kanai2, mugen mbx full fioroni et pro spec) Le pilotage fait tout
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Tout terrain  mp6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum