Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Technique 

 Thermometre autocollant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 03:11:17   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

voici les fameux thermometre autocollant qui permet de voir qu'elle fut la temperature max du moteur sur la piste quand il est en plien action.
il memorise la temperature max.
pb il faut les changer a chaque fois que l'on a fait des mesures.

enfin si j arrive a les faire afficher sur se forum.


Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 03:20:27   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Tu le colle ou?
La prise de température que je fais avec une sonde thermique à Infra-rouge est prise avec la visée infra sur la bougie.
J'ai pratiquement 15/20° entre le radiateur supérieur et la bougie.
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 03:32:01   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

sur le dessus de la culasse.
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:35:46   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

normalement la température se prend sur la bougie comme la di jack.
et tes termomax il von pas plus haut que 110°?
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 03:37:49   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

les premiers en haut vont jusqu'a 154°.
je suis d'accord que la t° se prend a la bougie mais c'est juste un moyen de controler la t° en plein action .
ex: si tu monte a 154° a plein action et sur le haut de ta culasse tu peut te dire qu'il ne rest plus longtemp a vivre a ton moteur si tu continue a se regime.
@++
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Technique  Thermometre autocollantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum