Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Sondage 

 Tout les combien?

Nouveau sujet   Répondre
 
Tout les combien?
 
moins de 1 an
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
+ de 4 ans
ça dépend
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 23:16:37   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Tout les combein vous changez votre voiture?


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 23:53:33   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

moi je change environ tou les ans mais bon sa fai 3-4ans que je change de marque et de model aussi!
mais sinon déja je prend 2 voiture pour avoir une voiture de course et l'autre pour avoir toute les pièce!
sinon si je change de marque souven c'est parsque je demande chez les importateur quil me psonsorise donc je pren le plus ofran!
chuky62
Membre
chuky62
20 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 12:07:27   Voir le profil de chuky62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chuky62   

pour moi, c'est la 1ere année que je fait du modelisme et j'ai déjà 3 voiture 1/2 (le demi et en cour de refection, c'était une occase que je vais refaire à neuf)


--------------------
V one S - MP 7.5 - MTA 4
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 13:24:54   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

c'est les 3 meme chassis que tu as?
chuky62
Membre
chuky62
20 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 16:13:37   Voir le profil de chuky62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chuky62   

non, regarde ma "signature"


--------------------
V one S - MP 7.5 - MTA 4
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:23:52   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

a ben c'est pour sa! lol
moi j'ai un storm pro 4X4
et j'ai 2 mbx5 4X4
et je vien de vendre un mp7.5 4X4! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Sondage  Tout les combien?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum