Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Technique 

 tringlerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sid
Je repasse
Membre
sid
21 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 11:36:28   Voir le profil de sid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sid   

slt a tous comment effectuer une bonne tringlerie gaz frein vs commencez as koi au moment de la faire???
:
fleau
Membre
fleau
12 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:58:28   Voir le profil de fleau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleau   

Il faut que les tringleries tirent le plus droit possible deja.
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 22:43:13   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Comme dit dans le post précédent il faut tirer le plus droit possible
Ensuite il faut monter le gaz en premier quand il fonctionne "top" il est possible de passer au frein.

Si tu désire une photo de ma tringlerie: jadavan@wanadoo.fr

Bon courage et "fignole" un max le montage

PS/ il est important d'avoir une radio avec réglages de fin de courses.
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 09:50:02   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Oui Jacke a raison j'en ai acheté une ai maintant le réglage des tringlerie est beaucoup plus simple.
DAMS
Membre
DAMS
20 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:16:16   Voir le profil de DAMS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAMS   

Pour une bonne tringlerie il faut quelle tire droit et surtout j'insiste que les fins de course des servos soient regle pour ne pas que les servos grognes. Sinon recommence les reglages jusqui'a ne plus les entendres autrement c'est la casse des servos assures.
Bon reglages
sid
Je repasse
Membre
sid
21 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:18:20   Voir le profil de sid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sid   

ok merci et oui je veux bien une photo de ton mopntage voila mon email: the_doctor0@hotmail.com
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 10:12:52   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

ça serait cool que tu la mette sur le forum pour que tout le monde en profite
coxicoman
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-02-2004 à 21:21:09   Voir le profil de coxicoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coxicoman   

Oui, clairement.

Tu n'as pas aussi les marques qui fabriques des pièces de tringleries "alternatives"
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 03:24:30   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Tu as résolu ta tringlerie.

cette phase de montage est trop souvent "négligé" par les modélistes.
Il faut penser que c'est le lien entre les doigts sur la radio et l'action sur les commandes de ta voiture.
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 03:36:15   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

svp mettez les photo sur le forum (dans la discution); pour que tous le monde en profite et puis une discustion avec des photo c'est plus explicatif.
merci.
sid
Je repasse
Membre
sid
21 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 12:22:01   Voir le profil de sid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sid   

c bon j ai trouve le probleme que j avais j ai monte des disques de kanai2 et les ressort sur le mp6 sont pas les meme alors je les ai vire et mnt c bon
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Technique  tringlerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum