Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Divers 

 Votre nouveau chassis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 04:43:26   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Si vous deviez acheter un New chassis.
Vous achéteriez lequel, et pourquoi?
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 04:49:40   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Moi j'aurai quand il sortira le "MP8" Kyosho

Efficacité, fiabilité, chassis qui réagit aux réglages et passe des moteurs de fou.
Montage simple, entretien dans le temp ( je veux dire remplacement de piéces) qui ne coute pas cher.
Défaut: Ne pas acheter le Kanai mai la version compétition standard et acheter les piéces qui sont pour l'éfficacité. (400 Euros au total)
cordialement
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:21:37   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Moi je trouve que le nouveau crono est super. Du fait de la robustesse du chassis, le poid etc... C'est surement celui que je choisirais mais pour l'instant j'ai le speed 9.5 qui marche pas trop mal donc je fais avec.
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:40:43   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Pour ton info Julien le crono est un chassis pour les pilotes confirmé.
Préparation importante pour le monter et pointu à régler.
Un ami Olivier qui dispose d'un Crono et qui est pilote officiel crono maitrise parfaitement la machine qui est performante.
c'est dommage que tu n'ai pas passé des images sur ton site du RS3.
DAMS
Membre
DAMS
20 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:00:00   Voir le profil de DAMS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAMS   

Si je devais acheter un chassis j'attendrai le Mp8 car depuis que j'ai goute a kyosho apres un laro je ne changerais plus.
Je prefere garder la marque qui marche sans me prendre la tete
sid
Je repasse
Membre
sid
21 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 11:20:23   Voir le profil de sid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sid   

kyosho est tres tres bien mais cher.... a quand la sorti du mp8???? hitoire que je commence a economiser et les mugen bien!!
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:35:40   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

A SID pourquoi dis tu que Kyosho est cher.

TU le compare à quoi?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Divers  Votre nouveau chassisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum