Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed

Forum Buggyweb  Acceuil  Divers 

envoi de photo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 21:10:20   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

Julspeeds comment te faire parvenir les photo pour ton site.
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 21:28:03   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Envoie moi les sur ma boite à lettre
Buggyweb@wanadoo.fr

--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 21:29:47   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

ok merci
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:37:41   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

salut Julspeed à quand la photo de mon TT?
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:29:24   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

et les miennes?
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:06:15   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Doucement les gars, je vien de dire que je n'ai pas put allé sur internet c'est dernier jours.
Cedd tu veux que je les mettes où sur le site où sur le forum?

--------------------
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:46:20   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Désolé Jacke mais ta photo ne marche pas je ne peux pas la mettre en tant que avatar.

--------------------
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 06:51:46   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Elle ne marche pas? explique moi!
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:05:27   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

je ne sais pas pourquoi mais elle ne doit pas se rétrécir en 150*150 correctement et lors de luploadation ça me marque que la photo est incompatible

--------------------
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:39:12   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

Comme tu veux sur le site ou le forum, au choix.
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:55:56   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

OK j'ai une idée je vais créé une nouvelle page sur le forum qui sera pour présenter vos voiture.

--------------------
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:47:59   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

ok cool
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:06:06   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

tu a encore mais photo ou je te l'ai revoie.
pour que tu les mettes sur le forum
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:21:55   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Je l'ai ai toujours mais il faut que je mette à jour le site ( Lundi prochain)

--------------------
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 02:17:04   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

ok merci @++
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 03:27:19   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

au juste le les fait je les est mise .
Haut de pagePages : 1  

Forum Buggyweb  Acceuil  Divers  envoi de photoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum