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julspeed | Administrateur |  | 174 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 08:18:20
| je veux acheter les ressort amortisseur option pour mon speed mais je ne sais pas lequels choisir ( hard, medium, soft). Vous en pensez quoi?
-------------------- Attention me voilà....... la gachette du sud |
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ganjaman | Membre |  | 70 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 17:54:48
| tout dépend commen es ton terrain, si je me souvien bien tu t'es fait un circuit ds ton jardin? c'es défoncé, plat,ou entre les? |
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julspeed | Administrateur |  | 174 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 20:55:27
| c'est entre les deux.
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ganjaman | Membre |  | 70 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 11:57:22
| ben je te conseillerai les dur! quand le terrain es un peu bosseler il faut avoir des amorto assé dur |
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julspeed | Administrateur |  | 174 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 13:06:31
| je ne suis justement pas trés chaux pour les dur mais plutôt pour les médium.
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ganjaman | Membre |  | 70 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 14:57:16
| ben si t pa cho pour les dur les médium seron le mieu parsque les souple c pa la penne sa ser a rien!!!! et d'origine ta koi? |
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julspeed | Administrateur |  | 174 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 20:39:22
| D'origine j'ai les origine c'est a dire je ne sais pas.
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fleau | Membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 17:26:00
| Ben moi je te conseil des soft derrière et des medium devant. Mais tout depant de la piste!! |
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julspeed | Administrateur |  | 174 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 18:28:35
| c'ets quoi tes réglages fleau?
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fleau | Membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 13:34:04
| J' ai un diff torsen devant, un normal au milieu avec de la graisse dur et assez libre a l'arrière. Pour les amortisseurs j'ai de la 500 devant et 300 derrière avec les trou d'origine. Avec des ressort soft partout. J'ai une cale de 2,5° anti cabrage et 2° de pincement tous ça pour le train arrière. |
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Naviroule | Membre | 14 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 13:29:44
| Bonjour, Pour ma part, je viens de monter 4 softs avec de la 400 devant et de la 350 derrière. Concernant les diff, 5000 devant, 30000 au centre et 1000 à l'arrière. Je suis aller tourner hier avec ces règlage et l'auto se comporte beaucoup mieu qu'avant sur un circuit assez bosselé. Concernant les ressorts d'origine, j'ai posé la question à T2M, ils m'ont répondu que c'etaient des médium. Prochainement, je vais essayé un autre règlage: Ayant récupéré un jeu complet de 4 amortos neufs, j'ai percé les pistons à 1,2 mm + 1,5 mm avec de la 400 devant et 350 derrière et les ressorts d'origine. Je vous tiendrai informé du résultat. A+ |
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fleau | Membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 10:40:58
| moi aussi j'ai percé les piston d'amortisseur. 1 trou a 1,2 et l'autre a 1,5. En fait j'ai changé l'huile et j'ai de la 400 devant et de la 300 derrière. avec toujours du medium devant et du soft derrière. |
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julspeed | Administrateur |  | 174 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 16:02:55
| avec mes réglages je trouve que le cul par un peu trop en revanche l'avant est collé au sol. comment je dois faire pour ne plus que l'arrière parte?
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fleau | Membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 13:03:12
| Essai en ajoutant du carrossage au train arrière... |
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Naviroule | Membre | 14 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 18:34:35
| Bonsoir, Comme convenu, je vous livre mes premières impressions des essais d'amortos. Les ressorts d'origine avec des pistons percés 1,2 et 1,5 donnent à la voiture le même comportement que les ressorts verts (soft) avec les pistons d'origine. Pour mémoire, l'huile utilisée est 400 devant et 350 derrière. Qu'en pensez vous? D'autre part, il y a un truc qui me chiffone, le chassis est tout rayé surtout à l'arrière sous la cellule de diff. Peut-être devrais je durcir à l'arrière? Mais alors la voiture va se remettre à sauter de bosses en bosses. Qu'en pensez vous? |
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julspeed | Administrateur |  | 174 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 19:56:52
| c'est tout a fais normal que le chassis se raye.
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Naviroule | Membre | 14 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 07:19:34
| Oui mais à quel point? |
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julspeed | Administrateur |  | 174 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 16:24:51
| il y a des rayure de combien de profondeur?
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Naviroule | Membre | 14 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 20:11:20
| Le chassis est comme s'il avait été poncé grossierement sur toute la partie arrière. |
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ganjaman | Membre |  | 70 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 00:12:10
| ben sa c'est normal! |
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ganjaman | Membre |  | 70 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 00:21:58
| voila mon chassis après 7 courses donc comme tu peut le constater il es rayé mais c'est tout a fait normal, on voi pas très bien mais sur l'arrière et a l'avant au niveau de la pliur le chassi es plus claire donc sa fai comme tu dit comme si ton chassis avai été ponsé |
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