Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Technique 

 différentiel????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:13:03   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

Bonjour,

Il y a différent type de différentiel.(torsen,lsd ...)
Je voudrais savoir les différences entre chacun.
Et moi, j'ai un inferno mp 7.5 sport rtr quelle est mon différentiel?

merci
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 05:19:56   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Tu as des difs classiques. Planétaires + 2 sattélites.
Il est possible de faire mieux pour pas cher le site Ontrackmodels.com vend 1 kit pour avoir 2 sattélites de plus par dif.
La modif est éfficace pour ta voiture. Silicone pour l'AV 7000, Centre 10000, AR 1000.
@+
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:49:18   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

ok merci
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 00:04:29   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Tu as fait la modif?
chuky62
Membre
chuky62
20 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 06:06:27   Voir le profil de chuky62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chuky62   

Les sattelites sont bien les 2 petites roues reliées par un tige et posée entre les deux grandes roues?


--------------------
V one S - MP 7.5 - MTA 4
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:44:34   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Les deux petites roue se sont des satelites et les deux grosses roues se sont des planétaires. il est nécéssaire pour toi de mettre deux autres satelites car lorsque tu mettra un autre moteur a peine plus puissant tout va casser.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
MasterKyosho
Arrêter de nous sâouler avec mugen
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 00:12:17   Voir le profil de MasterKyosho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterKyosho   

les diffs d origines du mp7.5 rtr sport sont effectivement à 2 sattélites je suis passé à 4 satt mais d autres sont encore à 2 satt et ça tient pourtant l'un a monté un OS VZB et l'autre un delta 25 (moteur truck 2.5cv à 18000 tr!) c'est dire si c'est deja du moteur qui "envoi" et les diffs tiennent bon. Les réglages qu'on t'a donné au dessus sont tres bien. Mettre du LSD ou autre torsen à glissement limité ne sont pas indispensable si tu fait pas de compèt (en plus c'est hors de prix). La chose à faire quand tu aura roulé un peu est de changer le couple conique et le pigon d'attaque de ton diffs av et ar car ceux d origines sont en zamac contre de l'acier traiter sur du mp7.5, kanai 1 2 3, et surtout avoir des rondelles fines pour bien caller ton diffs dans la cellule sinon gare a la casse. Le jour ou ton moteur prend à mort de tours et ta tuture avance pas, cherche pas soit un cardan c'est barré si tu n'as pas d homocinétique ou alors les engrenages externe de diffs sont mort
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Technique  différentiel????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum