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cedd | Membre | | 51 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 18:26:57
| bonjours mon moteur GS21R de mon inferno mp 7.5 rtr cale dans les woops et defois sur les gros freinage. quelqu'un a t il eu le probleme merci comment sont vos relgage carbu? (en nb de tours) merci@++ |
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sid | Je repasse | Membre | | 21 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 20:22:44
| sakluzt je connais pas les reglages moteur de gs..maois augment un peu ton ralenti et normalement sa ira bien mieu bonne soiree |
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julspeed | Administrateur | | 174 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 10:11:52
| Il peut aussi y avoir un problème de réglage des tringleries |
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sid | Je repasse | Membre | | 21 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 12:25:49
| ouais aussi |
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cedd | Membre | | 51 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 16:37:19
| meme avec le ralenti haut sa le fait et pour la trianglerie on a deja regarder merci quand meme @++ |
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julspeed | Administrateur | | 174 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 17:35:16
| Sinon règle tes fins de courses. |
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Jacke | Administrateur | | 113 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 06:57:29
| Il faut alléger l'embrayage. Quel carburant tu utilise? (%) Souvent un % faible + un réglage riche le moteur calle souvent. Attention à la bougie! monter à un indice supérieur est souvent bénéfique. Informe nous, @+ |
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cedd | Membre | | 51 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 21:08:31
| ok pour l'embrayage je vais essayer. pour le carburant 16% la bougie n°5 de chez kyosho |
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Jacke | Administrateur | | 113 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 21:36:26
| Achéte une bougie Novarossi N°6S et ferme la reprise par 8éme de tours. Le ressort de l'embrayage est'il dur? |
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cedd | Membre | | 51 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 16:55:28
| ok pour la n°6 mais pour la reprise il faut que j'aille sur la piste tt car dans la rue les voisin gueule et mais pneu aussi. |
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Jacke | Administrateur | | 113 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 20:07:46
| Pour commencer à régler une reprise sur un banc de démarrage! faire chauffer le moteur (jamais de réglages avec un moteur froid) à partir de 80° quelques coups de gachette sur le banc. Ensuite pinser la durite d'arrivée de carburant, le moteur doit monter en régime aprés 5 secondes la reprise est OK. Si il monte en régime par exemple immédiatement ouvrir d'1/4 la reprise Si il dépasse les 5 secondes fermer par 1/4 de tour la reprise. Ne pas oublier de compenser le ralenti avec l'action sur la vis de reprise. Bons réglages @+ |
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cedd | Membre | | 51 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 20:55:26
| je te remercie bien de s'est bon conseil. je te dirai sa se week end. merci beaucoup @+++ |
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Jacke | Administrateur | | 113 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 23:33:40
| Alor Cedd ou en es tu ? |
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nismo | Nouveau membre | | 7 messages postés |
| Posté le 21-08-2004 à 23:27:09
| voila cedd moi jai u ce probs la avec la meme voiture et jai changer la bielle et la chemise et le piston et mtn il tourne comme une horloge |
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