Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Débutant 

 pb moteur mp 7.5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:26:57   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

bonjours mon moteur GS21R de mon inferno mp 7.5 rtr cale dans les woops et defois sur les gros freinage.
quelqu'un a t il eu le probleme merci
comment sont vos relgage carbu? (en nb de tours)
merci@++
sid
Je repasse
Membre
sid
21 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:22:44   Voir le profil de sid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sid   

sakluzt je connais pas les reglages moteur de gs..maois augment un peu ton ralenti et normalement sa ira bien mieu bonne soiree
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 10:11:52   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Il peut aussi y avoir un problème de réglage des tringleries
sid
Je repasse
Membre
sid
21 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 12:25:49   Voir le profil de sid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sid   

ouais aussi
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 16:37:19   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

meme avec le ralenti haut sa le fait
et pour la trianglerie on a deja regarder
merci quand meme
@++
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 17:35:16   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Sinon règle tes fins de courses.
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 06:57:29   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Il faut alléger l'embrayage.
Quel carburant tu utilise? (%)
Souvent un % faible + un réglage riche le moteur calle souvent.
Attention à la bougie! monter à un indice supérieur est souvent bénéfique.
Informe nous, @+
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:08:31   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

ok pour l'embrayage je vais essayer.
pour le carburant 16%
la bougie n°5 de chez kyosho
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:36:26   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Achéte une bougie Novarossi N°6S et ferme la reprise par 8éme de tours.
Le ressort de l'embrayage est'il dur?
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 16:55:28   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

ok pour la n°6 mais pour la reprise il faut que j'aille sur la piste tt car dans la rue les voisin gueule et mais pneu aussi.
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:07:46   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Pour commencer à régler une reprise sur un banc de démarrage!

faire chauffer le moteur (jamais de réglages avec un moteur froid)
à partir de 80° quelques coups de gachette sur le banc.
Ensuite pinser la durite d'arrivée de carburant, le moteur doit monter en régime aprés 5 secondes la reprise est OK.
Si il monte en régime par exemple immédiatement ouvrir d'1/4 la reprise
Si il dépasse les 5 secondes fermer par 1/4 de tour la reprise.
Ne pas oublier de compenser le ralenti avec l'action sur la vis de reprise.
Bons réglages @+
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:55:26   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

je te remercie bien de s'est bon conseil.
je te dirai sa se week end.

merci beaucoup

@+++
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 23:33:40   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Alor Cedd ou en es tu ?
nismo
Nouveau membre
nismo
7 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 23:27:09   Voir le profil de nismo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nismo   

voila cedd moi jai u ce probs la avec la meme voiture et jai changer la bielle et la chemise et le piston et mtn il tourne comme une horloge
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Débutant  pb moteur mp 7.5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum