Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  NEWS 

 MP777

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 07:54:21   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Le New Kyosho arrive, il tourne actuellement en Suéde avec Kanai, et Bertin.
Le 777 n'est pas une révolution! La ligne de transmission reste identique au 7,5.
Le travail a porté sur la répartition des masses, et le travail des suspensions.
Des amortisseurs modifié arrivent avec le 777.

Par contre le train avant reste classique (étriers)
Pas de servos couché (la mode, la mode.....)

J'éspére que le prix sera à la baisse
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:06:32   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

espéront pour lui car moi franchement si j'ai le choix je préfère prendre une voiture un peu révolutionnaire.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 23:34:24   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

le prix restera le meme a mon avis a moin quil gagne pa le world et encor c meme pa sur quil baisserai le prix aprè!!! lol
mai une chose es sur je ne prendrai pa de mp777!!!!! mdr
je préfère rester sur mugen et payer pa chère!!! lol
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:26:20   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

les pièces mugen sont loin d'être donné je dirais même qu'elles sont casiment aussi chère que les pièces Kyosho


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:49:59   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

non les pièce mugen son moin chère que les pièce kyosho et pas qu'1 peut!! lol
et j'ai dit je préfère rester sur mugen déja parsque la voitur me plait a tout les point de vu et que je paye pa chère parsque je suis sponso par DJTS!
mai le pri public des pièce mugen es quan meme moin chère que le pri public des pièce kyosho!
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 00:33:15   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

quelque photos du mp777










donc il ny a pas de grosse nouveauté, le débattement a été augmenter pour etres pareil que le MBX5, apparament le sauve servo aurai changé aussi pour etres le meme principe que le MBX5 aussi, sinon quelque petit changemen niveau cellules (plus petites) les triangle avant sup bombé comme le MBX5 les amortos son plus grand et encor d'autre petites modif quon voi pas trop
sinon comme on peut voir les 2 servos son debout et le train avant n'est pas sur rotules (donc niveau direction sa sera toujours pas top :D)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  NEWS  MP777Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum