Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Moteur et essence 

 picco G1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chuky62
Membre
chuky62
20 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:14:46   Voir le profil de chuky62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chuky62   

bonjour,

auriez vous la notice du picco G1, je n'en ai pas et j'en aurrai besoin pour avoir le réglage d'usine d'origine. ou pouriez vous m'indiquer ou je pourrai la trouver sur le net, perso, je ne l'ai pas trouver.

merci

Message édité le 13-03-2004 à 14:20:25 par chuky62


--------------------
V one S - MP 7.5 - MTA 4
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:07:02   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Les réglages de base ne sont pas sur la notice.

Il faut fermer l'arrivée de carburant à 0 et ouvrir de 3 tours.
Idem pour la reprise et ouvrir à 4 tours.
Ensuite affiner le réglage (difficile)
Bon courage @+
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:50:04   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Picco c'est difficile à régler?


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
chuky62
Membre
chuky62
20 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 09:43:40   Voir le profil de chuky62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chuky62   

merci jacke, normalement le picco n'est pas difficile à regler sauf avec des probleme de carbu.


--------------------
V one S - MP 7.5 - MTA 4
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:45:26   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

les picco G1 étai super, il marchait super bien et le carbu était bien, mais les picco xp 7transferts(les premier picco xp) ne marchait pas bien, le moteur était très difficile a règler a cause du crabu qui marchait pas et il s'engorgeait et callai au plein!
maintenant les picco xp 5transferts sont très bien, le carbu est un nouveau il marche super bien, et le moteur ne s'engorge plus du tout au plien donc il ne calle plus.
en plus le 5trs marche mieu en pointe et il es plus pèchu que le 7trs
moi j'ai eu les le 7trs et maintenant j'aile 5trs et ya vraiment un réel changement en mieu!
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 08:45:20   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Je pense que un 7T marche mieux qu'un 5T (En puisance) le plus des derniers Picco c'est enfin un bon carbu.
Le plus des Piccos c'est des vilos avec des manetons inusables.
Attention à la bielle comme tous les moteurs, chemise piston si bon rodage comme tous les moteurs.
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 10:25:37   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

non jack justement le 7trs ne marchait pas mieu, en faite se moteur na jamais marcher sa été un bide complai, meme les pilote n'arrivai pas a le fair marcher et je peut t'assurer quan pointe le 5trs marche beaucoup mieu que le 7trs c'est pas question de carbu
sur mon 7trs j'avai mi le crabu d'un 5trs et il callai toujours au plein et niveau pointe il marchait toujours pas mieu, la seul diff c'est que les réglage moteur étai plus constan il fallai pas le rerègler sans arret
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 07:50:25   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

J'ai eu un 7T qui ne ma ^pas donné de soucis (New carbu) par contre il est éxact que certains modélistes ont eu des ennuis avec (inréglable)
Il est vrai que j'ai njamais eu des 5T en comparaison avec Nova le 7/8 est plus péchu qu'un 5T.
Actuellement je repart pour cette année avec du Novarossi 421B.
les premiers tours de roues confirment le potentiel.
Cordialement @+
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 09:35:35   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

oui c'est vrai que certaine personne non pas eu de problème avec le picco 7trs mais il sont pas nombreux! lol
le 421B a l'air pas mal du tout mais je trouve que 8trs c'est beaucoup, enfin tu nous donnera tes impression quand tu l'aura essayé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Moteur et essence  picco G1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum