Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Vos voitures 

 Le site de mon Speed

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naviroule
Membre
14 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:33:26   Voir le profil de Naviroule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naviroule   

Bonjour,

Sous ce lien, vous trouverez l'objet de ma passion.

http://naviroule.monsite.wanadoo.fr/

A+

Message édité le 05-04-2004 à 22:35:59 par Naviroule
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 08:51:33   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

tu l'as fait roulé?


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
Naviroule
Membre
14 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:35:42   Voir le profil de Naviroule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naviroule   

J'en suis à 4 litres environ. Quand les photos ont été prises, seul le moteur avait tourné (rodage). Voila pourquoi la carosserie était si brillante !!!
Depuis quelques rayures sont apparues snif...

Petite question concernant ton Speed, As tu essayé les ressorts d'amortisseurs plus durs vendus en option?

A+

Message édité le 08-04-2004 à 13:42:11 par Naviroule
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:09:02   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

non je vais surement acheter les medium.
Qu'elles sont tes réglages?
Attention: L'amortissement du speed est déjà dur alors je ne pense pas que les ressort hard ( blanc) soit adapté.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
Naviroule
Membre
14 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:57:54   Voir le profil de Naviroule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naviroule   

Actuellement, les ressorts sont vissés d'un bon 1/3 afin que le chassis ne touche pas dans les sauts.
Voilà pourquoi je pense monter des ressorts plus durs. Ainsi je pourrai dévisser la pré-contrainte. Qu'en penses-tu?
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:43:35   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

j'en pense que ce n'est pas ce qu'il faut faire.
C'est normal que le chassis touche dans les saut il ne faut surtout pas que tu te base sur se critère pour tes nouveaux ressort mais sur l'état de ta piste. Je sais plus où tu disé que sur une ligne droite tu n'arrivé pas à bien controlé le TT car il sauté ça veux dire tes amortos sont trop dur. Soit tu change l'huile soit tu change les ressorts.
Est ce que tu as mis les huiles (pour les amortos et les diffs) livré dans le kit?


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
Naviroule
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:36:52   Voir le profil de Naviroule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naviroule   

Pour les amortos avants, j'ai mis l'huile du kit, par contre pour les arrières j'ai mis de la 30 qui est moins fluide.
Hier, sur les conseils d'un "ancien" j'ai détendu les ressorts arrières. Maintenant elle se comporte mieux sur les bosses dans la ligne droite. Quelle est la hauteur de ton chassis par rapport au sol?
Quels sont les règlages au niveau des vis de garde au sol?

A+
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:43:59   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Je pense pas que tu ai de bon réglage et tu ne métonne pas que ta voiture saute partout il ne faut pas mettre les huiles du Kit ni dans les diffs ni dans les amortos. Pour la vis de garde au sol je ne l'utilise pas.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
Naviroule
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:39:50   Voir le profil de Naviroule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naviroule   

Alors tu utilises quoi comme huile dans tes amortos??
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:29:25   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

devant de la 350 et derrière de la 250.
Pour les diff (c'est hyper important)
Devant de la 7500 au milieu de la 20000 et derrière de la 1000


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
Naviroule
Membre
14 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 08:41:14   Voir le profil de Naviroule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naviroule   

Avec de la 1000 derrière, il doit être très libre le diff?
Ptite question subsidiaire:
Comment faire pour virer la graisse actuelle qui se trouve dans les diff??
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:31:13   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Le but d'un diff arrière c'ets qu'il soit hyper libre.
Pour virer la graisse des diff il te faut enlever toute les pièces tu ne dois avoir plus que le corp et ensuite tu l'enlève avec une brosse à dent et tu peu le laisser tremper dans l'essence F un moment.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
ganjaman
Membre
ganjaman
70 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 23:30:46   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

pour se qui es des ressort et des calle de précontrainte sa na rien avoir!! si tu a mi des calle de précontrainte c'est fait pour relever la garde au sol de ta voitur mais pas pou durcir, si tu veu durcir c ou tu change de ressort ou d'huil ou les 2 mai que tu es des calle ne veu pas dir quil fau que tu monte des ressor plu dur!
ensuite si tu roule sur piste bosselé il ne fo pa ètre tro dur sinon ta voitur saute et il ne fau pa ètre tro mou non plu sinon ta voitur fai des cou de rackette(c a dir que ll'arrière de ton chassi tape par terre et quil es renvoyé en l'air) donc se nes pa bon non plus!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Vos voitures  Le site de mon SpeedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum