Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Tout terrain 

 MP 7.5

Nouveau sujet   Répondre
 
MP 7.5
 
tres bonne machine
bonne machine
houé mais bon!!
pas top
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:08:53   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

Pour les amateur du mp 7.5,

Pour s'est détracteur,

Pour les "autres"

moi j'ai un sport rtr je suis un débutant exigent et il me satisfait beaucoup

lachez-vous sur les pours et les contres.

merci @++
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:14:03   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Actuellement pour moi le meilleur chassis c'est le Crono.
Par contre pour ceux qui ne sont pas des tops pilotes et qui veulent un chassis fiable, performant et facile à monter c'est le 7,5 qu'il vous faut.
Pour ma part je roule Kyosho depuis le Turbo-inferno et aujourdhui je suis au 4éme 7,5 et j'aurais pour les masteurs le "MP8"
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:56:10   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Derniéres infos sur le New Kyosho TT 7,5 = 8?

Il semble que le New sera un plat réchauffé Si cela s'avaire exact il faudra penser à quitter Kyosho qui vend à prix d'or le KIII qui n'est pas au top pour la compétition
Exemple cardans centraux à remplacer par des cardans à goupilles classique de préférence en Titane etc....
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:27:37   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed