Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Tout terrain 

 MP 7.5

Nouveau sujet   Répondre
 
MP 7.5
 
tres bonne machine
bonne machine
houé mais bon!!
pas top
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:08:53   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

Pour les amateur du mp 7.5,

Pour s'est détracteur,

Pour les "autres"

moi j'ai un sport rtr je suis un débutant exigent et il me satisfait beaucoup

lachez-vous sur les pours et les contres.

merci @++
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:14:03   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Actuellement pour moi le meilleur chassis c'est le Crono.
Par contre pour ceux qui ne sont pas des tops pilotes et qui veulent un chassis fiable, performant et facile à monter c'est le 7,5 qu'il vous faut.
Pour ma part je roule Kyosho depuis le Turbo-inferno et aujourdhui je suis au 4éme 7,5 et j'aurais pour les masteurs le "MP8"
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:56:10   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Derniéres infos sur le New Kyosho TT 7,5 = 8?

Il semble que le New sera un plat réchauffé Si cela s'avaire exact il faudra penser à quitter Kyosho qui vend à prix d'or le KIII qui n'est pas au top pour la compétition
Exemple cardans centraux à remplacer par des cardans à goupilles classique de préférence en Titane etc....
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:27:37   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Si vous me parlez du RTR perso je ne serais pas trés chaud pour acheter cette voiture est le MP 7.5 est trop vieux.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
nismo
Nouveau membre
nismo
7 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 23:38:16   Voir le profil de nismo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nismo   

moi jai un mp 7.5 rtr et jen suis tres content et ci vous pouver me conseiyer de tres bon amortiseur se serai gentil
MasterKyosho
Arrêter de nous sâouler avec mugen
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 23:44:03   Voir le profil de MasterKyosho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterKyosho   

J ai un mp7.5 kanai 2 pour le tt et un sport optionné pour la piste. Pour le rtr les réglages d'origine sont assez "pistes" (train av à 16° contre 20° ou 22° sur kanai2), les engrenages de diffs sont en patte à modeler (à changer vite). Pour de bons amorto avec le rtr il faut mettre des pistons internes en 2*1.4 et une huile fluide ça fera l'affaire sinon leur préférer des amortos Kanai 2 ou 3 (longueur tige amorto). Le châssis du rtr est trop chewing gum, les renforts sont indispensable et encore...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Tout terrain  MP 7.5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum