Forum Buggyweb
Administrateurs : julspeed
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Technique 

 toujour mes pb moteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:48:46   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

Savez-vous quelle est le pb d'une voiture qui ne veut marcher qu'avec une pointe a un tour.
Et en plus avec un ralentis haut.
la vis de reprise est aussi pas mal serré sinon marche pas bien.
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:59:55   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Je vais créé une page technique sur le réglage des moteurs.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
sid
Je repasse
Membre
sid
21 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:35:01   Voir le profil de sid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sid   

tu as koi comme durite
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:46:27   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

durite est neuve
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 08:30:45   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Immerger le réservoir et souffler par la présu, avec la sortie alimentation moteur bouchée.
On ne doit pas voir de bulles.
Nettoyer le filtre carburant.
Reprendre les réglages moteur à Zéro.
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:03:18   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

je croie que j'ai trouver .
un defaut de fabrication, il manque de la matiere sur le cartere moteur du coté du "bouchon" ou l'on vient mettre la tirette.
le moteur est repartis chez kyosho
pour la 2 fois en 2 mois.
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:28:54   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

julspeed je vois que tu as repondu au meme message que j'ai poster sour ton forum et sur auto rc..... .
pourqu'oi tu as repondu sur l'autre forum avec beaucoup plus de soin qu'a la meme question pauser sur TON forum.
voila ta reponse au forum auto rc.
Voici la recette magic pour régler son moteur cette technique a marché pour plein de monde.

tout d'abord il faut reprendre les reglages de base

1- ouvre ton pointeau de 3tours

2-ouvre ta vis de reprise de 4 tours

3-verifie que ton boisseau de carburateur sois légèrement ouvert par ta vis de ralentit

4-allume le moteur
a/le moteur monte dans les tours et cale-> ouvre ta reprise

b/le moteur reste au ralentit puis progressivement s'engorge le relentit baisse et le moteur cale ->rallumer le moteur et fermer légèrement la vis de reprise

5 LOrsque que tu sens que le ralentit tiens tu accelère franchement si le moteur ne cale pas au retour c'est ok

6tu règle ton pointeau en ligne droite lorque que tu as trouver ton reglage au pointeau ton ralentit devrait montrer un peu donc tu le descend

7tu reviens au banc et a partir de la tu ne touchera que a la vis de reprise (3 cas de figure)

a/tonmoteur s'engorge avnt de prendre ses tours -> ferme de 1/8 de tours ta reprise

b/ tonmoteur "broute" avnt de prendre ses tours c'est qu'il est trop ferme donc
ouvre de 1/8 de tours ta reprise

c/ tonmoteur prends franchement ses tours mais ne revient au ralentit que par palier a ce moment la tu doit ouvrir la reprise de 1/8 de tours et baisser très légèrement ton ralentit

-----------------
Attention me voilà..........la gachette du sud



et voila celle te ton forum.
Je vais créé une page technique sur le réglage des moteurs.

A quoi sert ton forum?

je ne tant veux pas et je te remerci bien pour tes conseil sur le reglage.


BISOU @++++++
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:56:06   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Tout simplement parce que je suis en train de faire une page technique sur mon site qui contient exactement ce texte voilà pourquoi.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
Jacke
Administrateur
Jacke
113 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 22:08:59   Voir le profil de Jacke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacke   

Ne pas oublier de préciser que les réglages commencent avec un moteur à 80° mini.
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:46:25   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

ok
au juste pour la t°.
j'ai touver des thermotere jetable que tu colle sur la piece qui chauffe, et il garde en memoire la temperature max .
pratique pour savoir a combien ton moteur est monter en t° pendant un essaie.
je fais faire un post special avec les photos des petit thermometre skotch.
@++
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:26:43   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

Tu les trouve où tes thermomètre?


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
cedd
Membre
cedd
51 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 02:47:09   Voir le profil de cedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedd   

a mon boulot
chuky62
Membre
chuky62
20 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 06:19:11   Voir le profil de chuky62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chuky62   

julspeed a écrit :

Tout simplement parce que je suis en train de faire une page technique sur mon site qui contient exactement ce texte voilà pourquoi.


il est où ton site? donne moi l'adresse.


--------------------
V one S - MP 7.5 - MTA 4
julspeed
Administrateur
julspeed
174 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:45:47   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

En haut il y a une icone avec marqué "retour sur buggyweb" tu y clique est tu va y tomber dessus.


--------------------
Attention me voilà....... la gachette du sud
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Buggyweb  Acceuil  Technique  toujour mes pb moteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum