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julspeed
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julspeed
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   Posté le 03-04-2004 à 08:18:20   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

je veux acheter les ressort amortisseur option pour mon speed mais je ne sais pas lequels choisir ( hard, medium, soft).
Vous en pensez quoi?


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Attention me voilà....... la gachette du sud
ganjaman
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ganjaman
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   Posté le 10-04-2004 à 17:54:48   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

tout dépend commen es ton terrain, si je me souvien bien tu t'es fait un circuit ds ton jardin? c'es défoncé, plat,ou entre les?
julspeed
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   Posté le 10-04-2004 à 20:55:27   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

c'est entre les deux.


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ganjaman
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   Posté le 13-04-2004 à 11:57:22   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

ben je te conseillerai les dur!
quand le terrain es un peu bosseler il faut avoir des amorto assé dur
julspeed
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   Posté le 13-04-2004 à 13:06:31   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

je ne suis justement pas trés chaux pour les dur mais plutôt pour les médium.


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ganjaman
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   Posté le 13-04-2004 à 14:57:16   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

ben si t pa cho pour les dur les médium seron le mieu parsque les souple c pa la penne sa ser a rien!!!! et d'origine ta koi?
julspeed
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   Posté le 13-04-2004 à 20:39:22   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

D'origine j'ai les origine c'est a dire je ne sais pas.


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fleau
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   Posté le 15-04-2004 à 17:26:00   Voir le profil de fleau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleau   

Ben moi je te conseil des soft derrière et des medium devant.
Mais tout depant de la piste!!
julspeed
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julspeed
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   Posté le 15-04-2004 à 18:28:35   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

c'ets quoi tes réglages fleau?


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fleau
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fleau
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   Posté le 16-04-2004 à 13:34:04   Voir le profil de fleau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleau   

J' ai un diff torsen devant, un normal au milieu avec de la graisse dur et assez libre a l'arrière.
Pour les amortisseurs j'ai de la 500 devant et 300 derrière avec les trou d'origine.
Avec des ressort soft partout.
J'ai une cale de 2,5° anti cabrage et 2° de pincement tous ça pour le train arrière.
Naviroule
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   Posté le 22-04-2004 à 13:29:44   Voir le profil de Naviroule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naviroule   

Bonjour,

Pour ma part, je viens de monter 4 softs avec de la 400 devant et de la 350 derrière. Concernant les diff, 5000 devant, 30000 au centre et 1000 à l'arrière.
Je suis aller tourner hier avec ces règlage et l'auto se comporte beaucoup mieu qu'avant sur un circuit assez bosselé.
Concernant les ressorts d'origine, j'ai posé la question à T2M, ils m'ont répondu que c'etaient des médium.
Prochainement, je vais essayé un autre règlage:
Ayant récupéré un jeu complet de 4 amortos neufs, j'ai percé les pistons à 1,2 mm + 1,5 mm avec de la 400 devant et 350 derrière et les ressorts d'origine.
Je vous tiendrai informé du résultat.

A+
fleau
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fleau
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   Posté le 24-04-2004 à 10:40:58   Voir le profil de fleau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleau   

moi aussi j'ai percé les piston d'amortisseur.
1 trou a 1,2 et l'autre a 1,5.
En fait j'ai changé l'huile et j'ai de la 400 devant et de la 300 derrière.
avec toujours du medium devant et du soft derrière.
julspeed
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julspeed
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   Posté le 24-04-2004 à 16:02:55   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

avec mes réglages je trouve que le cul par un peu trop en revanche l'avant est collé au sol. comment je dois faire pour ne plus que l'arrière parte?


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fleau
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   Posté le 27-04-2004 à 13:03:12   Voir le profil de fleau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleau   

Essai en ajoutant du carrossage au train arrière...
Naviroule
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   Posté le 27-04-2004 à 18:34:35   Voir le profil de Naviroule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naviroule   

Bonsoir,

Comme convenu, je vous livre mes premières impressions des essais d'amortos.
Les ressorts d'origine avec des pistons percés 1,2 et 1,5 donnent à la voiture le même comportement que les ressorts verts (soft) avec les pistons d'origine.
Pour mémoire, l'huile utilisée est 400 devant et 350 derrière.
Qu'en pensez vous?
D'autre part, il y a un truc qui me chiffone, le chassis est tout rayé surtout à l'arrière sous la cellule de diff. Peut-être devrais je durcir à l'arrière? Mais alors la voiture va se remettre à sauter de bosses en bosses.
Qu'en pensez vous?
julspeed
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julspeed
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   Posté le 27-04-2004 à 19:56:52   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

c'est tout a fais normal que le chassis se raye.


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Naviroule
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   Posté le 28-04-2004 à 07:19:34   Voir le profil de Naviroule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naviroule   

Oui mais à quel point?
julspeed
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   Posté le 28-04-2004 à 16:24:51   Voir le profil de julspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julspeed   

il y a des rayure de combien de profondeur?


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Naviroule
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   Posté le 28-04-2004 à 20:11:20   Voir le profil de Naviroule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naviroule   

Le chassis est comme s'il avait été poncé grossierement sur toute la partie arrière.
ganjaman
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ganjaman
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   Posté le 29-04-2004 à 00:12:10   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   

ben sa c'est normal!
ganjaman
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   Posté le 29-04-2004 à 00:21:58   Voir le profil de ganjaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ganjaman   


voila mon chassis après 7 courses donc comme tu peut le constater il es rayé mais c'est tout a fait normal, on voi pas très bien mais sur l'arrière et a l'avant au niveau de la pliur le chassi es plus claire donc sa fai comme tu dit comme si ton chassis avai été ponsé
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